Phoenix Wright Revient avec un 5 eme Opus

Un nouveau Phoenix Wright annoncé, après l’immense succès de la série ( Ace Attroney,Justice for All, Trial and Tribulation et l’opus Apollo justice), la licence revient pour un cinquième volet.
Aucune date n’a été annoncée pour le moment, nous savons sur quelle plateforme il sortira, et ça sera sur 3DS espérons seulement qu’ils pensent aux détenteurs de DSi/DS avec un portage pour ceux-ci.
Il n’y à aucune information supplémentaire pour le moment, mais Capcom annonce qu’il y aura plus de détails lors de l’évènement organisé pour le 10e anniversaire de la franchise “Ace Attroney”. Seule une vidéo a pour le moment été dévoilée au TGS (Tokyo Game Show) que voici.

Vous remarquerez le côté 3D qui à fait évoluer le graphisme,bonne chose ? Mauvaise chose ? À vous de voir,chacun ses goûts. Un nouveau système à l’air d’être en place, ce qui s’annonce comme un bon changement de gameplay. À quand de nouvelle information. Apparemment le scénario de ce dernier se déroulera un an après celui de Phoenix Wright 3 (donc avant Apollo Justice).

En outre des portages HD des trois premiers volets de la série sur iOS et Android sont en discussions, mais au vu du temps qu’il a fallu pour la licence à venir en Europe, il est possible que ces portages ne quittent pas l’archipel nippon.

Laissez un commentaire