L’œil carnivore #45

Ce mois-ci, Nous (Luke et Damien) ont invité Nicolas Fong pour évoquer son parcours et le Festival Anima 2017 de Bruxelles.  Côté Musique, On écoutera Kate Tempest et Stupeflip, et dans notre séquence “Vu sur le Web” Luke nous fait découvrir le site Tested et la chaîne YouTube G4 Icons.

Cet épisode a été enregistré le 18 mars 2017. Vous pouvez retrouver ce podcast sur Itunes, télécharger le mp3 ou encore vous abonner au flux RSS. Il a été produit dans les studio de Radio Panik et en partenariat avec Badgeek.fr et vous pouvez le retrouver aussi sur Podcloud.


Vu sur le web

Tested

http://www.tested.com/
https://www.youtube.com/user/testedcom
https://www.youtube.com/user/testedcom/search?query=weta (série spéciale Weta Workshop)

Une série des 3 vidéos sont consacrées au nouveau film Ghost in the Shell (les masques des geisha, le costume et le”squelette” du Major…super impressionnant!)

Un site et (surtout) une chaîne Youtube pour les curieux, les “makers” et les fans de SF.

Les animateurs principaux sont Adam Savage (connu pour son émission  MythBusters avec Jamie Hyneman) et Norman Chan. Créé en 2010, Tested se décrit comme ceci: ”We’ll cover anything that’s awesome”… et franchement, ils ne mentent pas!

G4 Icons

https://www.youtube.com/user/G4Icons

Une chaîne Youtube dédiée à la préservation de la série de G4 / TechTV sur diverses personnes, entreprises et événements qui ont contribué à ouvrir la voie et à façonner l’industrie du jeu vidéo.

La musique

Kate Tempest – Europe Is Lost


Stupeflip – Understup (feat. Colette)

L’invité

Retrouvez toutes les infos sur Nicolas Fong dans l’article consacré à l’interview : https://www.oeilcarnivore.com/?p=5018

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et de vous abonnez à notre page Facebook !

Merci à nos partenaire Radio Panik et Badgeek.fr 

Un commentaire sur "L’œil carnivore #45"

  1. pauline 17 avril 2017 à 12 h 06 min - Reply

    Au fait, tu sais que tu es très bon en interview Damien. C’était sympa de retrouver l’ambiance d’équipe, dommage que j’ai raté la video.

Laissez un commentaire